Logo simple  Logo texte

Garanties : 
  1. Nous certifions, sauf mention contraire, que les boas disponibles sont tous issus de notre élevage.
  2. Les serpenteaux sont cédés dès lors qu’ils ont mué une première fois et accepté au minimum quatre repas.
  3. Tous nos boas sont cédés accompagnés des documents réglementaires, mentionnant les statuts légaux et juridiques de l’espèce.
  4. Nous nous engageons également à vous conseiller sur le choix et le maintien de votre petit boa et ce, durant sa première année passé en votre compagnie (uniquement pour les boas provenant de notre élevage).
 

Conditions générales de cession :
 
  1. La valeur de cession des boas n’est pas négociable.
  2. Pour toute réservation, un acompte de 30% de la valeur totale sera demandé et encaissé. Le versement de cet acompte pourra être effectué par chèque ou par virement bancaire. La réservation sera validée, une fois l’encaissement effectué.
  3. En cas de désistement, l'acompte versé ne sera pas restitué. Il ne pourra également pas servir d’avoir pour une autre acquisition.
  4. Le boa devra être récupéré par l’acquéreur sous trente jours ouvrés, suivant la date à laquelle la réservation a été effectuée. Le retrait se fait uniquement sur le lieu d’élevage à Istres (13), et sur rendez-vous. Exception faite, pour les réservations effectuées pour les salons et les expositions.
  5. Lors du retrait de l’animal, les sommes restant dues se feront uniquement en espèces.
  6. Les boas quittent l’élevage lorsqu’ils ont été réglés en totalité.
  7. L’acquéreur ne pourra pas engager notre responsabilité s'il ne respecte pas la législation en vigueur, dès lors qu'il a fait l'acquisition d'un animal provenant de notre élevage.
  8. Parce que nous cédons des espèces vivantes, nous nous gardons le droit de refuser une cession sans en justifier la raison.
  9. L’acquéreur déclare être majeur et être informé sur la réglementation qui régie la détention de l’espèce, ses conditions de maintien et son espérance de vie.
  10. Pour une personne mineure ou sous tutelle, la présence d’un responsable légal est obligatoire. L’acquéreur ou son représentant déclare sans réserve son adhésion aux conditions générales de cession.
  11. En cas de non-adhésion à l’une des conditions citées précédemment, la cession deviendra caduque et l'acompte versé ne sera pas restitué. Le boa sera alors disponible pour un nouvel acquéreur.
  12. Nous considérons que ces conditions sont lues et approuvées avant toute demande de réservation.

 
Disponibilités actuelles: 

Suite à la mise en place de la nouvelle réglementation sur l'identification
des espèces non domestiques, toutes nos cessions sont "gelées".
Les serpenteaux disponibles seront de nouveau visibles sur ce site,
une foi la nouvelle identification réglementaire effectuée.
Par avance merci de votre compréhension.


 
Nous sommes en mesure d'effectuer certaines livraisons sous conditions.Pour celà, veuillez nous contacter avant toute réservation.

  miniboas@gmail.com         06 33 21 96 11

www.miniboas.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
 



Créer un site
Créer un site